Multicuiseur Philips HD3167/77 avec 16 Programmes de Cuisson

Philips HD316777
Philips HD316777

Le nouveau Multicuiseur Philips HD3167/77 dispose de 16 programmes de cuisson qui vont vous permettre de réaliser tous les repas que vous désirez. Les différentes températures qu’il propose (de 40 à 160 °C) permettent en effet tous types de cuisson. C’est pourquoi, c’est un bonheur de cuisiner un risotto, de confectionner de la confiture, du pain ou encore gâteaux. Enfin, il dispose d’un thermostat et d’un minuteur qui lui permet de s’occuper de la cuisson de vos repas.

Caractéristiques du multicuiseur Philips HD3167/77

Le multicuiseur dispose donc de 16 programmes pour satisfaire tous vos besoins culinaires. De ce fait, l’interface de programmation est digitale et tactile. Il dispose également d’une puissance de 980 watts et permet un temps de cuisson de 5 minutes à 12 heures. Ainsi, mijoter de bons petits plats sera un jeu d’enfant. Aussi, sa cuve de 5 litres permet de cuisiner pour 6 personnes. Toutefois, sa puissance de chauffe et la cuve ne lui permettent pas de faire des frites. Le multicuiseur Philips HD3167/77 est de couleur noire et métal avec un design très moderne. Ainsi, il saura s’adapter facilement dans votre cuisine. Enfin, son poids est de 4.2Kg et sa garantie dure 2 ans.

Autre point fort

Le multicuiseur dispose d’une double résistance. Grâce aux parois de 2,0 mm avec revêtement en nano-céramique, la chaleur se diffuse de façon homogène. C’est pourquoi, les repas seront sans défaut.

La liberté de cuisiner

En effet, il est tout à fait possible de programmer un départ différé de l’appareil. Jusqu’à 24 heures à l’avance. Ce qui vous permet de préparer les repas la veille. Ainsi, avec sa fonction de maintien au chaud pendant 24 heures, vous avez jusqu’à deux jours devant vous. Sans compter le temps de cuisson !

Accessoire inclus au multicuiseur Philips HD3167/77

L’appareil est fourni avec un panier vapeur inox, une paire de maniques en silicone, un verre doseur, une spatule, un fouet en silicone et enfin 6 pots yaourt.

Entretien

La cuve est amovible et peut donc être lavée au lave-vaisselle. De même pour les accessoires. Mais le cuiseur vapeur lui-même nécessite un nettoyage manuel.

Articles en rapport